Silance, c’est une voix, une image, des textes. Un besoin de s’exprimer qui éclot à 23 ans. Depuis son adolescence, l’écriture est un moyen de libérer ses émotions. Après avoir travaillé trois ans comme vendeuse, Stéphanie ressent le besoin de donner vie à ses bribes de maux et se met à écrire mécaniquement des poèmes.

Avec un passé d’agoraphobe et de phobie sociale généralisée, la jeune lausannoise se met au défi de ne plus vivre derrière ses peurs et décide de s’exprimer haut et fort. Dans la foulée de ses superbes premiers EPs Créature et Lueur sortis plus tôt cette année, Silance dévoile un nouveau single instinctif et percutant, 21:00. Produit par Yvan Peaceamaker, ce titre est accompagné d’un vidéo clip réalisé par Corentin Lecoq. 

« Pour ce titre, j’ai instinctivement raconté ma façon paradoxale de vivre mes émotions. Toujours tiraillée entre le bien et le mal, le quotidien me remet cette vérité en pleine face. Plus je me confronte aux autres et au monde, plus je me sens tiraillée. Entre montée et descente, j’exploite deux facettes qui font pleinement partie de ma vie », raconte Silance à propos de son nouveau titre.

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.