Intercoiffure France Paca Corse organisait la soirée Vision’Hair à Marseille avec le coiffeur renommé Christophe Nicolas Biot.

Intercoiffure France Paca Corse organisait la soirée Vision’Hair au Château de la Buzine en partenariat avec Radio STAR et Wella et en présence de Jean-Pierre Foucault et de la chanteuse Emma Cerchi. A l’occasion des 100 ans du sculpteur César, son neveu René Baldaccini et le Général David Galtier accompagnés des Stentors ont dévoilé un clip hommage. La Directrice Intercoiffure France Paca Corse, Sylvie Grammatico, s’est vu offrir une sculpture à son effigie de la part de René Baldaccini et sa femme Lana. Enfin, le coiffeur renommé Christophe Nicolas Biot nous a offert un show grandiose et rythmé par des musiques mythiques. En quelques minutes, le visionnaire de la coiffure a transformé les coupes des 12 mannequins habillées de robes haute couture ! Le show s’est terminé par une standing ovation des professionnels de la coiffure et des personnalités présentes. L’artiste nous a raconté son parcours avec beaucoup d’émotion. Il est actuellement le coiffeur attitré de Sylvie Vartan qui a lui a adressé un beau message en fin de soirée. Intercoiffure France Paca Corse compte bien organiser d’autres événements dans le Sud !

Crédit photo/ Fox’Eye Photographer

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.