Zoe Mazah, compositrice et chanteuse germano-libérienne, écrit des chansons reggae pleines de soul, sur les grandes et petites émotions des es pensées et de ses sentiments. Des paroles qui exaltent et touchent le coeur. Gros rythmes, des lignes de basse gonflées à bloc, de douces guitares reggae qui invitent à rêver les yeux ouverts et à la détente. Zoe Mazah mélanges es origines africaines et européennes à des vibrations de reggae roots et aus on puissant de la Nu-Soul et dub.

Aujourd’hui elle revient avec « On Top of the World » qui est une chanson sur deux âmes qui ont beaucoup vécu et qui se tiennent toujours debout. Il décrit les deux âmes qui ne veulent pas céder. Ensemble, ils sont aventuriers et explorateurs des mondes intérieurs et extérieurs. Ces deux âmes se soutiennent, quoi qu’il arrive. Dans cette chanson, ces deux âmes quittent cette terre en naviguant dans l’espace. Inspirés par la confiance qu’ils ont l’un envers l’autre, ils repartent sans crainte.

Ces deux âmes pourraient aussi être les meilleures amies, pas nécessairement un couple. Le nouveau single de Zoe Mazah, On Top of the World, est une chanson d’amour Soul Rebel. L’histoire de deux âmes courageuses qui explorent de nouveaux rivages tout en regardant dans la même direction.

« On Top of the World » : une ballade Reggae Soul moderne à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.