SOWU débarque avec un projet pharaonique, un projet musical qui pourrait bien transformer votre façon de voir les choses, de les comprendre, et c’est lui qui en parle le mieux :

« Affirmations positives, sport, musique, travail, fêter ses réussites = le combo gagnant ! Je sais ce que vous vous dites, encore un gourou qui va nous vendre une méthode extraordinaire pour améliorer nos vies tellement dénuées de sens (selon lui). Encore un commercial reconverti en bouddhiste 3.0 qui applique ses méthodes de vente à la tendance générale Positive attitude, Feng shui et thé bio antistressant pour relaxer ses chakras ? Eh bien, non en fait. J’ai simplement appliqué ce combo gagnant afin de gérer de A à Z. la sortie de mon quadruple album FEAT, dont le premier volet est sort ce mardi 21 septembre. FEAT. qui, veut dire prouesse en anglais, est ma plus belle réussite artistique pour plusieurs raisons :

1. FEAT. est une superbe aventure humaine qui m’a permis de collaborer avec des artistes/compositeurs/auteurs aux quatre coins de monde (Montréal/ Brésil/ Nigéria/Colombie..) malgré la pandémie.

2. FEAT. m’a permis de me dépasser et de créer 40 morceaux au total dans des styles aussi variés que la soul, la pop, le reggae, l’afro, le hip hop, la drilll, le raggaeton…

3. Mes 4 premiers singles (Crier- For Free-Prayers & Kindgom) ont eu d’excellents retours radio et médias. (voir liste ci-jointe)

4. FEAT. est la preuve que la volonté déplace des montagnes puisque c’est un projet jusqu’ici 100% autoproduit et autogéré (pas de labels, pas d’équipe, pas d’apports financiers externes).

5. FEAT m’a aidé à signer une collaboration avec la maison de production italienne DAI DAI La Prod.

Découvrez l’album « Feat » ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.