Après avoir connu le succès en digital avec une application, Olémains vient de débarquer en format jeu de société et on l’a testé pour vous. ActuaNews.fr vous en dit plus….

Si vous êtes amateurs de jeux de société, que vous aimez les jeux de cartes, et que vous n’êtes pas contre le fait d’avoir de grands moments de rire en famille ou entre amis, nous avons trouvé le jeu parfait pour vous et vous le connaissez peut être déjà puisqu’il s’agit d’Olémains, une application qui vient de débarquer en jeu de société.

En effet, le créateur Nicolas Saleil, s’est inspiré des remontés de la version digitale pour développer une version physique composée de 558 cartes, avec plus de 1000 mots et expressions à faire deviner à son équipe le tout avec des gages à réaliser en même temps

Olémains, une success-story virtuelle qui devient réelle !

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, si vous n’avez pas encore d’idées pour un cadeau qui fera plaisir, et qui contentera toute la famille, vous pouvez foncer sur le jeu Olémains que nous avons testé, et qui nous a fait passer un grand moment, au point d’avoir enchainé plusieurs parties.

Simple et efficace le jeu vous permet de faire devenir des célébrités, des chansons, la suite de paroles, des animaux, des métiers, des expressions entre autres mais est ce simple quand vous devez le faire en chuchotant, en hurlant, à terre sur le ventre, en parlant comme Yoda ou en faisant des squats, le tout pendant une minute ? La réponse est non mais cela donne lieu à des moments de rire et de fous rires incroyables en quelques secondes.

Un jeu taillé pour le meilleur et pour le rire

A chaque manche, l’équipe qui a réussi à faire deviner le plus de mots, remporte des points qui peuvent varier en fonction des pions placés sur le plateau. L’équipe qui remporte le plus de manches n’est pas forcément celle qui remportera la partie, le suspens est entier jusqu’au bout.

Avec son format de jeu de société moderne, à l’image des nouveaux jeux de cartes qui font fureurs en ce moment, Olémains s’intègre parfaitement dans cette nouvelle famille de jeux, juste petit bémol, les jetons points en carton auraient mérité d’être en plastique pour éviter de les abîmer au fur et à mesure du temps.

La qualité du produit est juste parfaite et mérite amplement le prix de 30€ tant tout est soigné, et vous permet de faire des dizaine et des dizaine de parties sans vous ennuyer et sans tomber sur les même mots.

Olémains, le jeu qu’il vous faut et qu’on a adopté chez ActuaNews.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.