Matild est une chanteuse de pop française aux influences diverses telles que L’Impératrice, Elephanz ou encore Ben Mazué. Le grand public a pu la découvrir grâce à son premier titre en collaboration avec Revers Gagnant :« Paradis Bleu » qui est également utilisée par l’Alliance Française en Amérique Latine pour faire découvrir et apprendre la langue française.

En Septembre 2020, Matild a dévoilé son premier titre solo. Elle prend la parole avec un premier single intitulé « Cet été ». Un titre solaire entre du Polo & Pan et du Brigitte Bardot qui évoque les amours d’été et l’arrivée de l’automne. Un superbe titre de pop française qui a apporté un vent de fraîcheur sur la rentrée. Le titre a reçu un bel accueil au niveau des curateurs avec des mises en avant sur Spotify, Deezer, Apple Music, Napster et Youtube Music et débarque aujourd’hui avec un nouveau single.

Fini le ciel gris ! Matild nous entraîne loin de Paris et sa météo maladive. Direction la plage et Lisbonne pour une périple solaire. Sa mélodie et ses paroles entêtantes font de « Paris Lisbonne » un véritable morceau pop / indie pop made in France. Ses sonorités disco et son groove rappellent les classiques de France Gall et de L’impératrice; mais ne vous y trompez pas, la voix de Matild et son style sont uniques ! « Paris Lisbonne » est le titre parfait pour apporter la bonne humeur dans notre automne maussade ! Il s’agit également du dernier extrait dévoilé avant la sortie du 1er EP de Matild en Janvier 2022

Découvrez le single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.