Célestin c’est le projet de chanson française de Sébastien Rambaud, également batteur dans le duo « Fills Monkey ». Il raconte ses histoires d’une plume malicieuse, qui virevolte entre ironie, lucidité, engagement et poésie. Ce musicien performeur et multiinstrumentiste, sait partager ses idées et ses émotions au travers de son univers drôle et singulier. Il sera sur les routes de France en 2021 pour interpréter son 1er album « Poussière de luxe », accompagné de son contrebassiste.

Après son 1er EP « Le Monde Est Sourd » il enregistre son 1er album. À travers ses 11 nouveaux titres, il nous livre à cœur ouvert ses anecdotes du monde moderne, avec tendresse et humour. C’est cette sincérité qui fait de « Poussière de luxe » un album dans lequel chacun pourra se reconnaitre…

Aujourd’hui Célestin vient à vous avec le titre « Hommage au Clitoris ». et c’est le chanteur lui même qui nous explique pourquoi :

« L’être humain est capable d’aller sur la lune, d’observer les quarks et les trous noirs, de fabriquer des horloges et des bombes atomiques, de forer des puits de 12 km sous la terre, de modifier son propre ADN… Malgré le fait que près de quatre milliards d’entre nous en possède un, force est de constater que le clitoris reste encore un sujet méconnu et tabou. Se voulant à la fois enjoué et engagé, décalé et sincère, drôle et respectueux, mais dans tous les cas féministe »

Découvrez le clip d’« Hommage au clitoris » ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.