Alfred Massaï est un auteur compositeur interprète en chanson à texte Française ( voix violoncelle Guitare accompagné d’un claviériste et d’un bassiste )qui manie une écriture poétique dense, intime et grave, sans jamais être sombre, qui traverse comme un fil des univers musicaux, métissés avec audace et inspiration. Prix sacem en autoproduction en 2012 et lauréat Les Jeunesses Musicales de France en 2022. Influence groovy jazz Blues pop folk à la Jil Is Lucky.

Aujourd’hui l’artiste révèle un 3ème clip, pour l’album « Monstres » qui interroge nos rapports aux images : sont-elles plus vivantes que ceux qui les regardent ? Le Clip  » Sage comme des Images  » raconte les injonctions de performance dans pratiquement tous les domaines de la vie qui sont inévitables, avec un sentiment de perte de sens de plus en plus vertigineux; le soir venu, il est malheureusement plus facile de se laisser aller au canapé pour regarder des images où des héros font des choses incroyables à notre place.

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.