Eric Jean-Jean débarque enfin en télévision avec un nouveau concept que va tester Amel Bent. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

Le Mardi 23 Novembre en seconde partie de soirée, W9 dévoilera sa nouvelle émission nommée Sans Filtre que présentera Eric Jean-Jean. Habitué à être derrière le micro pour des moments de confessions et d’échanges toujours au top sur l’antenne de RTL, voilà que le talentueux animateur radio débarque en télévision et on a envie de dire qu’il était temps.

Publicités

Grâce à un décor intimiste, crée de toutes pièces, pour chacun d’entre eux, les invités vont aller de surprises en surprises. Aux côtés d’Eric Jean-Jean, ils découvriront des images inédites, seront les témoins et acteurs de confessions exclusives et parcourront, grâce à un décor recrée pour l’occasion, les grandes étapes de leur vie

Pour cette première, c’est Amel Bent qui va tenter cette expérience.

« Découvrez une femme sensible, qui a décidé, à travers ses larmes mais aussi son sourire inégalable, de lever le voile sur qui elle est vraiment… une artiste « sans filtre ». A travers un décor qui lui est entièrement dédié, revivez son parcours : de sa chambre d’enfant à la Courneuve jusqu’à son passage par Nouvelle Star, de son succès d’artiste à sa vie de « Maman », revivez son ascension fulgurante à travers les étapes les plus marquantes de sa vie ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.