Avec son surprenant nom de scène, Alex Devant Les Cimes vous met lui devant un bel univers, parfois étonnant à l’image de son single « La Vague » avec lequel il débarque dans l’actualité.

Qui es tu Alex Devant Les Cimes ?

Enfant dans les années 80-90, Alex Devant les Cimes se prend de passion pour le piano et ne le quittera plus. Aujourd’hui, ce trentenaire à la voix légèrement voilée propose des mélodies à tendance rap poétique, qui hésitent entre ses deux décennies de prédilection.

Au cœur de ses textes, les mots racontent les cicatrices, les errances, des coups de cœur, des bouts de vie, des rêveries, toutes ces choses qui l’ont façonné. Dans son travail d’écriture, il poursuit la constante recherche des fêlures qui trouveront un écho auprès de son public. Sur scène, Alex Devant les Cimes ose la générosité.

Aujourd’hui, c’est seul avec un clavier, un PC et un clavier-guitare, qu’il envoie toute son énergie, réussissant un mélange subtil entre force et sensibilité et avec un single nommé « La Vague » qui va vous porter dans un étonnant mood.

Alex Devant Les Cimes explique son titre ainsi :

 » Puisque ce sont mes racines, et ce qui m’anime pour avancer :  » À vous mes amis, à vous mes frères, à celles qui nous ont inspirés… » Cette chanson est une ode aux personnes avec qui nous tissons des liens si forts que, quoi qu’il advienne, nous avons la certitude de rester ensemble. Jusqu’au bout! « 

Découvrez le clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.