Après une pré-sélection aux iNOUÏS du Printemps de Bourges, une victoire au Tremplin Radar, et quelques jours avant de jouer au MaMA le vendredi 15 octobre, Alvin Chris fait ici l’étalage de tout son talent, entre sens aiguisé de la mélodie, chant parfaitement maitrisé et flow toujours aussi percutant avec son nouveau single nommé « Pas D’Excuses ».

Un superbe titre qui se joue des styles, au potentiel évident dès la première écoute :“Un jour un ami m’a conseillé de (re)lire le petit prince d’Antoine de St-Exupéry. Je l’ai donc relu. C’était agréable de retrouver un récit que j’ai découvert pendant l’enfance mais d’y porter un tout autre regard. Dans ce livre, le petit prince décrit le monde des adultes avec beaucoup de naïveté au premier abord. Puis, on se rend compte de la profondeur de ses propos. La lecture du bouquin m’a directement inspiré le titre “Pas d’excuses”. Et si la vérité était cachée dans les constats les plus simples ? Je me bats au quotidien pour accomplir mes rêves, croire en moi et tout simplement être heureux. Le bonheur ne tient qu’à nous, et nous n’avons pas d’excuses pour ne pas l’atteindre. Chaque fois qu’on en doute, il suffit peut être juste d’écouter notre enfant intérieur, il a plus de réponses qu’on ne peut l’imaginer.”

Découvrez ce superbe clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.