Si vous aimez le bon son Rock à l’ancienne, découvrez notre coups de coeur : Bru Vintage Machine qui vous entraine dans un voyage au coeur de la bonne musique et ça se passe sur ActuaNews.fr

De IAM à FLAMINGO ROAD ! Retour aux racines du rock avec Bru Vintage Machine. À projet d’exception, équipe d’exception ! C’est autour de Philippe Brugière dit « Bru » que se constitue l’équipe du projet, avec ce premier album intitulé « Flamingo Road ». Ingénieur son de légende au sein du studio « Le Petit Mas » basé sur Martigues non loin de Marseille, c’est à lui que l’on doit les premières productions de IAM, formation marseillaise non moins légendaire !

Un vétéran de la musique, du son et de la réalisation qui a collaboré avec de nombreux artistes d’exception (Gypsy Kings, Psy 4 de la Rime, Fonky Family, Jo Corbeau…) en plus de 30 années de métier, c’est un art qui n’a plus de secret pour lui. C’est fort de cette expérience qu’il relève le challenge du « Bru Vintage Machine », un album rock et authentique solidement ancré en Provence, chanté en français et enregistré dans les conditions des sessions datant des années 70’. C’est à dire en direct et sans re-recording avec l’ensemble des musiciens en conditions « live », l’expression y est libre, chaleureuse et assumée.

C’est un retour aux racines du rock, ce fameux son qui fait la différence, et qui permet à tous de voyager avec de la bonne musique. Une musique à savourer ci dessous avec « Mon Ange » le premier extrait de l’album

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.