De son jeu de pianiste classique Kirane a gardé l’essence : un piano minimaliste oscillant entre gymnopédie et trip-hop, comme si l’esprit naissait du bout des doigts. Des terres urbaines jaillissent un beat-box organique, des scratchs classieux qui se mêlent à un électro aux textures précises, des cordes sensibles qui se jouent des conventions, des voix qui chuchotent, s’envolent, se multiplient en écho.

Les textes tristement poétiques s’échappent du littéraire pour rejoindre le quotidien. Ils révèlent les doutes, la solitude, l’amour, la mort cultivant le double sens et le paradoxe. Proche de la recherche de Beth Gibbons, de l’inspiration exaltée d’Agnès Obel ou du chemin obsessionnel de Camille,Ce premier enregistrement laisse planer l’intériorité, la profondeur et la mélancolie. Une musique pour les âmes émotives.

Aujourd’hui Kirane nous enchante avec le single « Je Suis Moi Même » extrait de son premier EP qui sortira le 29 Octobre : ce premier opus de 6 titres, propose un voyage mélancolique et un premier morceau qui se révèle dans un superbe clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.