A un mois de la sortie de la réédition de son album, Julien Doré nous offre un moment marquant, un duo avec Eddy De Pretto dont le clip est à découvrir sur ActuaNews.fr

Depuis un an, Julien Doré nous régale avec « Aimée Encore » son superbe album qui ressemble tout simplement à un véritable voyage musical dans des histoires d’amour mais pas seulement, des histoires de vies, et qui va se voir agrémenter de quelques titres à partir du 26 Novembre prochain avec une belle réédition.

Une réédition dans laquelle on retrouvera notamment « L’Arme Fatale » titre inédit sur lequel il a convié Eddy De Pretto, pour ce qui à la première écoute est une évidence et pourtant le duo ne s’était jamais croisé devant un micro. Un morceau fort, comme une évidence entre les deux, qui nous plonge à la rencontre du désespoir mais pas seulement pour un rendu très intense et un clip comme du velour. Regardez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.