Parisienne de 30 ans, Lou Calista est une chanteuse pop de variété française, auteure, compositrice et interprète. Baignée dans une famille de musiciens, elle sature depuis toujours son téléphone de mélodies à ne pas oublier. Aujourd’hui, elle se lance dans un projet solo de chansons électro-pop.

Lou Calista nous ouvre son cœur à travers un premier EP de 5 titres abordant les thèmes de l’amour : le bouleversement de la rencontre (En Confettis), de la concurrence (Mille et un ans), la sensualité (Gargantua), la solitude (Immobile) et la construction à deux (On Track).

Son timbre de voix sensuel et accrocheur nous embarque dans son histoire pleine de fraicheur et de douceur. À ses côtés ? Le compositeur Orso Neven qui navigue entre tous les styles : des influences électro de Daft Punk et Avicii, à la chanson française comme Indochine, Etienne Daho et Serge Gainsbourg…

Son binôme s’empreint des lignes mélodiques d’Elton John pour créer l’univers pop multi-facettes de Lou. Ensemble, ils travaillent sur un album qui prendra d’autres virages avec de la dance et la reprise de hits des années 90…

Pour porter son projet encore plus haut, Lou Calista a décidé de miser sur En Confettis, dont le clip est à savourer ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.