En juillet dernier sortait le ténébreux et envoûtant Venin, quatrième EP de Criss Kayji. Une œuvre profonde où s’entremêlent mélodies entêtantes, poésie éthérée et pensées troublées. Un univers étonnant dans lequel le rappeur nous immerge comme dans un songe embrumé. C’est lors d’une cérémonie chamanique baignée d’ayahuasca que l’artiste est rentré dans une transe débridée et a pour la première fois aperçu l’image chimérique d’un serpent s’adressant à lui. Ce même serpent qui le guiderait durant son hallucination et bien après qu’elle se soit fanée. Une rencontre métaphysique et un inoubliable voyage initiatique qui aura inspiré à Criss son dernier opus.

Qui es tu Criss Kayji ?

C’est un univers fascinant, à la fois étrangement sombre et doucement lumineux, que nous dévoilait Criss Kayji à la sortie de son premier opus “Dean Strauss Présente Criss Kayji”, en 2014. Depuis, le rappeur a bien évolué et nous présente aujourd’hui son nouvel EP “Venin”. Une œuvre onirique où se bousculent idées noires et espoirs incandescents. De quoi découvrir l’identité toute en nuances d’un artiste aux multiples facettes.

Après le single « Plus De Gout » voilà que Criss nous propose « Tu Vivais Pour Moi » en qualité de nouveau single et qui se dévoile dans un clip à voir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.