Ferielle dévoile le clip de son single Grand Écran sorti le 8 octobre dernier, une chanson disco-pop exquise et un clip magnifique ! Sur une idée du label La Souterraine, le label Finalistes dévoilera début novembre 2021 une compilation rassemblant des titres inédits de ses artistes, des reprises, des morceaux live, une invitée surprise : The Rodeo, et même des adaptations françaises de titres internationaux. 

La Compilation Finalistes n’est pas un best-of mais plutôt un exercice collectif et décalé pour présenter 11 artistes à travers des titres ou versions inédites. Une porte d’entrée pour découvrir la belle discographie du label avec des artistes tels que Ferielle, nouvelle signature du label, June Cocó (artiste déjà travaillée par La Mission), Dynah, Exsonvaldes, ENDZ, Laurent Bourque, The Rodeo, Bonjour la nuit, Maud Lübeck, Ravages ou encore Gisèle Pape.

Une belle immersion dans ce que peut faire de plus beau la scène française et francophone. Pour rappel, Gisèle Pape, Ravages et The Rodeo seront en live au Petit Bain le 07 décembre prochain pour la soirée Finalistes! 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.