Combo Chimbitaprésentent leur nouveau single Babalawo, et la vidéo qui l’accompagne. Quatrième chanson d’une série de titres racontant une histoire continue, Babalawonous entraîne dans un voyage moderneà travers l’héritage littéraire de la Caverne de Platon avec l’artiste multidisciplinaire Edrimael Delgado Reyes. « 

Interpréter cette chanson a été un défi, elle a tellement de puissance et d’énergie pour que je l’incarne à travers mon mouvement », a déclaré Delgado Reyes. « Mon espoir est que les gens ressentent la joie et l’intensité que j’ai ressenties en dansant ». « Nous avons fait nos débuts avec Babalawo lorsque nous avons joué avec Sun Ra Arkestra et c’est devenu l’une des chansons favorites de notre set », a déclaré le guitariste Niño Lento. « Elle a des relents de trap, un peu de rock, mais porte aussi des influences de la musique et des sons haïtiens. »

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.