« Is this the end or the start », la phrase d’ouverture de pain&passion de Milan André Boronell, contemple la fine ligne entre les fins et les débuts, séparés uniquement par la perspective. 

pain&passion raconte une histoire d’attente, de déception, de libération et de liberté. Le déroulement de la vie d’une manière que nous ne pouvons jamais anticiper, mais d’une manière que nous devons expérimenter afin d’évoluer vers une vie sans attachement au résultat.

Milan a vécu dans 4 pays différents au cours des 5 dernières années. Ce voyage est l’inspiration derrière pain&passion. « Arbirary fary tale, happy ever after », chante Milan, réfléchissant à la façon dont nous définissons tous le bonheur à notre manière, rendant la comparaison hors de propos. Leçons apprises, en s’accrochant, puis finalement, en se libérant. Être reconnaissant pour tout ce qui était, tout ce qui n’était pas et tout ce qui sera

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.