« Le roi de l’impro », multifinaliste de « La France a un incroyable talent » est de retour à Bobino le 7 décembre 2021.

Thomas Boissy finaliste de la saison 6 en 2011, a de nouveau accédé à la finale de l’émission de M6 en 2020, plébiscité par le public. Fort de ces succès, « Le roi de l’impro » retrouvera son public le 7 décembre dans une soirée exceptionnelle à Bobino qui sera suivie d’une tournée dans toute la France.

Durant cette soirée unique il vous embarque dans un monde rempli de chansons, de rires, d’improvisations chantées des plus improbables, dont vous choisirez les thèmes et les artistes. Un univers magique, poétique et tendre pour une prouesse inédite.

 Après plus de 150 représentations à Paris, 100 000 spectateurs et 7 Olympia, Thomas Boissy se produit à Bobino le 7 décembre 2021, avant de partir en tournée dans toute la France !

Revivez les meilleurs moments de Thomas Boissy dans l’émission « La France a un incroyable talent : la Bataille du Jury 2020 » en ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.