La série That ’70s Show aura fait la joie et le bonheur de millions de téléspectateurs dans le monde avec ses huit saisons, et alors qu’un spin-off avorté baptisé That’ 80 Show avait vu le jour mais annulé au bout de 13 épisodes voilà qu’un autre projet est annoncé sur Netflix.

Ainsi la plateforme va offrir au public That’ 90’s Show qui se déroulera en 1995, avec en personnage central Leia Forman, la fille d’Eric et Donna héros de la série originale. On apprend ainsi que Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp, qui jouaient Red et Kitty Forman, les parents d’Eric seront de retour

Côté histoire, Leia vient passer son été chez ses grands-parents. Elle se liera d’amitié avec les nouveaux jeunes de Point Place dans le Wisconsin.

Pas de date de sortie pour le moment


En savoir plus sur ActuaNews.fr

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.