Alors que M6 cartonne depuis des années avec Top Chef, voilà que France 2 veut entrer dans la course à la cuisine. Plus d’infos sur ActuaNews.fr

De 2010 à 2015 TF1 a présenté aux téléspectateurs le jeu Masterchef où des amateurs venaient s’affronter en cuisine. Un concours sensé rivaliser avec Top Chef sur M6 mais la bataille fut vaine puisque la dernière saison fut stoppée pour mauvaises audiences et remisée sur TFX. Aujourd’hui France 2 pourrait bien exhumer ce programme.

Interrogé par Le Parisien sur cette rumeur, Stéphane Sitbon-Gomez, le directeur des programmes de France Télévisions, s’est montré assez ouvert sur une arrivée de Masterchef

« Nous sommes ouverts à tout ce qui est dans l’air du temps. La cuisine a toute sa place sur France Télévisions. Pareil pour le bricolage, qui est une vraie tendance à l’étranger. En prime time, on cherche à se renforcer sur l’humour, avec un comedy show populaire et sur les jeux »

Affaire à suivre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.