Révélé en 2018 avec le hit « Olala » et ses 3 millions de vues, remixé en 2019 avec Keblack, T-STONE est la grosse révélation de l’urban pop des Antilles et compte bien s’imposer en tant que tel dans les années à venir.

Qui es tu T-Stone ?

Né en Guadeloupe, T-Stone de son vrai nom Stephan Phobere est un chanteur et auteur-compositeur-interprète français de musique urbaine. T-Stone débute dans le milieu underground en 2013 en publiant son premier titre démo sur YouTube. En 2014, il signe son premier contrat chez Sérénités Events. Label qui met en lumière déjà des talents tel que Antonny Drew ou Lycinaïs Jean. Un an plus tard, T-Stone signe avec la boite de production PlayStudio, suite à sa rencontre avec les frères Sébastien et Meddy Anzala. Ils produiront la plupart de ses premiers titres (Ce Soir, Pé Pa Manti, Yonn San Lôt…).

En 2018, il accroit sa popularité auprès du grand public avec son titre « Olala ». Sorti en novembre 2018, la chanson cumule à ce jour plus de deux millions de vues sur YouTube. C’est un tube, avec une diffusion en radios locales. T-Stone affole la toile en ce moment. Il connait le succès avec ses titres comme « Olala » ou « Fou de vou ». Il commence à se faire une place en national avec une signature chez All Point et un feat avec l’artiste au single disque de diamant : Keblack. 2020, son feat avec LaRose est un énorme carton: Fwisoné trouve son public et devient rapidement N1 en playlist antilles. 2021,

Après une collaboration avec le label Allpoints, il revient avec un nouveau hit « Corazon » catchy et sensuel qui fait mouche et c’est à découvrir au travers du clip ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.