Révélé dans The Voice Kids, Alexandre Bertet présente son single « Elle dit » avec un clip tourné dans les calanques de Marseille et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

A 15 ans, Alexandre Bertet est l’un des plus jeunes compositeurs en France. Révélé dans la 5ème saison de The Voice Kids, il a assuré les premières parties d’artistes tels que Patrick Fiori et les Kids United.

De formation classique, imprégné de culture pop rock anglo-saxonne, Alexandre ambitionne avec humilité de suivre les traces de ses modèles : Christophe et Pascal Obispo.

Son premier single ‘Elle dit’, composé au piano et arrangé par Yann Marchadour, est extrait de son nouvel EP « Dans ma tête » à paraître le 15 octobre. Le titre est illustré par un très beau clip tourné dans sa région entre le centre de Marseille et les calanques.

Publicités

Le jeune artiste s’est confié sur son EP : « Dans ma tête, il y a toutes les questions que l’on se pose sur le sort de la planète, sur notre place dans l’univers et puis aussi plein d’histoires d’amour. C’est ce qui est important à mon âge. Tout tourne autour de ça. C’est un peu  »Faites l’amour pas la guerre », car la guerre contre la nature, on est sûr de la perdre. Imaginer un futur plein d’humanité c’est ce qu’il y a dans ma tête. C’est ce qu’on peut espérer. C’est ce que l’on doit faire. Moi je me mets au piano et j’essaie d’exprimer ça. ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.