Chahla débarque pour vous charmer et vous faire rêver avec son nouveau single qui est parfait pour la saison.

Qui es tu Chahla ?

CHAHLA, c’est de la chanson pop, de la poésie où se mêlent des influences d’ici et d’ailleurs. Petit bout de femme passionnée à l’énergie et à la joie communicatives, CHAHLA ne laisse personne indifférent tant ses yeux malicieux et sa voix chaude, dense et colorée vous transportent. Elle est d’ailleurs, c’est chose certaine .

Drôle, consciente, tendre ou révoltée, Chahla nous décrit un monde, son monde à travers l’expérience de sa vie métissée et multiculturelle. De part sa gourmandise et voracité pour la littérature française, Chahla a retiré une passion dévorante pour les mots et pour les rythmes,

 » j’affectionne particulièrement le mot mélange, la mélodie des anges, il appel à lui seul à l’ouverture et à l’amour « .

Chahla travaille actuellement avec le compositeur Lyonnais Pascal Revial pour une nouvelle vision 2021 de son univers musical. ***** « Chanson métisse, donc chanson française » Libération « Petite Pépite Pop » Melty « la pop orientale de la divine Chahla » Metro « Citoyenne française engagée, son attachement pour sa « douce France » ne laisse personne indifférent » Les chansons de Chahla sont colorées et donnent la pêche » Femmes de Lyon Modifier

Avec « Murmure d’automne », Chahla nous ouvre la porte à la rêverie, en cette saison de paysages magnifiques, de couleurs chatoyantes, source d’inspiration de nombreux poètes. C’est le temps du bonheur tranquille, des vendanges et de la mélancolie créatrice.

Une chanson tout en douceur, un appel au voyage et au laisser-aller, parce que la nature est là et qu’elle nous enveloppe de sa merveilleuse cape rouge orangé. Alors on chante, pour parler de vous, de moi, de nous, comme un murmure d’automne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.