Auteure, compositrice et interprète, Lakna nous propose aujourd’hui un nouvel EP qui lui ressemble. L’artiste suisse nous embarque dans son monde avec « Univers Observable ».

“Univers Observable“ est donc le titre de la nouvelle aventure de Lakna, baptisée d’après un concept astrophysique qui décrit la part de l’Univers qui nous est perceptible, depuis un endroit précis, à un moment précis. A chaque déplacement, c’est un nouvel Univers observable qui s’offre à nous.

Après l’EP “Patchwork” qui lui aura valu une notoriété naissante, “Univers Observable” vient concrétiser son style dans un opus qui lui ressemble. Un album/portrait, nous offrant un bout de son “Univers Observable » à elle, depuis là où elle se tient aujourd’hui :  entre mélancolie et grain de folie.Fascinée par les textes de Disiz La Peste ou Stromae, la prestance et les sonorités de Fatoumata Diawara, les chanteuses contemporaines belges et françaises qui donnent le ton de la nouvelle variété française, Lakna cherche la simplicité-complexe. Exprimer simplement des sentients complexes entre mélancolie et rythmes dansants, tel est son credo.

“Univers observable” n’est donc qu’une facette de la chanteuse, un point de vue qui évoluera forcément avec le temps, une tranche de vie parmi les prochaines à venir. Bienvenus dans un petit bout de l’Univers de Lakna dans celui qu’elle a pu observer jusqu’à présent.

Publicités

Un univers qui se dévoile avec son nouveau single « De L’Or » qui démontre tout le talent de la jeune femme. Regardez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.