Auteur-compositeur et interprète, Grand Garçon dessine des textes qui constituent autant de petites histoires universelles fondées sur la musicalité des mots et leur assemblage subtil avec des mélodies pop. Il télescope des guitares parfois rageuses avec les sons et les rythmes du dancefloor pour servir des ritournelles chantées en français et au plus près des oreilles.

Si Grand-Garçon était un repas entre amis, les guitares de My Bloody Valentine ou des Deftones partageraient allègrement leur table avec les claviers de Metronomy et d’Actress et les voix pop et capiteuses d’Etienne Dahoet et de Daniel Darc. Pour capturer cette alchimie singulière entre rock, électro et pop, Jean-Philippe a fait appel aux talents de Guilhem Hatt (WeAreKnights, H.A.T.T) pour produire les cinq premiers titres de son EP Pas que toi.

Il nous dévoile aujourd’hui le clip du single portant le même titre que l’EP. La vidéo a été réalisé par Guillaume Sauzey A.k.A Soze. La direction artistique est soignée et le rendu est magnifique. On a hâte de découvrir la suite !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.