L’auteure-compositrice-interprète australienne Lisa Mitchell revient aujourd’hui avec son nouveau single Zombie. Superbement produit par Tom Iansek (Big Scary / #1 Dads), Zombie crée un paysage sonore rêveur qui soutient la voix parfaite et mélancolique de Lisa et nous aide à voir la vie sous un jour différent et plus lumineux. 

Pour Lisa, ce titre est « une ode à la vie ! À la gloire et à la tragédie des sentiments (et des pensées). Ressentir peut être la chose la plus difficile à faire parfois, mais les sentiments sont magiquement liés à nos superpouvoirs humains et nous en avons besoin. Dieu merci, je ne suis pas un zombie ! ». 

C’est un morceau qui parvient à être à la fois vaste et transformateur dans son exploration de ce que signifie être en vie, tout en parlant directement de l’importance des plus petits moments. Un morceau doux, renforcé par les couches vocales intemporelles mises à nu par une Mitchell radieuse, cette chanson est l’introduction à une évolution sonore. On découvre sans plus tarder le single et son clip !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.