L’automne arrive et comme chaque année, M6 nous réchauffe le coeur avec La France a Un Incroyable Talent. ActuaNews.fr vous dévoile sa date de lancement…

“La France a un incroyable Talent” repart pour un tour (le 16e ) avec le meilleur des talents de toute la France et d’ailleurs ! Jury et buzzers “on fire”, nombre de candidats record, le tout présenté par l’animatrice préférée des Français, un casting impressionnant vous attend cette saison pour passer les plus incroyables soirées sur M6.

Cette année encore, le “talent show” le plus fou du PAF a réuni un doux condensé de diversité, folie, surprise et trouvailles. Des disciplines jamais vues sur scène, des prouesses physiques à la limite de l’impossible, des moments de grâce, d’émotion ou d’absurdité comme seule l’émission en a le secret mais aussi de belles révélations qui devraient une fois de plus bouleverser bien des carrières.

Enfin bien sûr, cinq Golden Buzzers, points culminants des auditions, vous enverront des décharges d’adrénaline à faire frissonner la moindre petite zone de votre épiderme. Sortez les pop-corn, quelques mouchoirs et gardez les solaires à portée de main. “La France a un incroyable Talent” est de retour et va vous en mettre plein les yeux

Le succès du programme repose sur deux éléments principaux, les candidats mais également les jurés et Karine Le Marchand en maître de cérémonie ! Marianne James, Hélène Ségara, Sugar Sammy, Eric Antoine, constituent sans doute le jury le plus disruptif du PAF. Les échanges seront cette année encore d’anthologie. Plus motivés que jamais pour dénicher le talent de demain, ils n’ont rien perdu de leur féroce complicité et de leurs joutes verbales !

DEUXIÈME PARTIE DE SOIRÉE : “LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT – ÇA CONTINUE”

Pierre-Antoine Damecour nous emmène à la découverte des coulisses de l’émission, à la rencontre des artistes les plus marquants de chaque soirée – des plus talentueux aux plus émouvants en passant par les plus farfelus – et nous dévoile des images des talents et du jury, comme vous ne les avez jamais vus ! Avec lui, nous prendrons des nouvelles des artistes emblématiques de la saison dernière et leur changement de vie suite à leur passage dans le programme: la Famille Lefèvre, Léa Kyle, Klek Entòs et bien d’autres encore… Nous découvrirons également le meilleur et parfois le pire des déclinaisons du programme à travers le monde entier! Et cette saison, Pierre-Antoine Damecour vous a préparé de nombreuses surprises et vous dévoilera dans une séquence hilarante, les castings des pires candidats auxquels vous avez échappé… Attention, fou rire garanti !

EN TROISIÈME PARTIE DE SOIRÉE : “LES INCROYABLES TALENTS DE LA MUSIQUE”

Ne manquez pas notre sélection du meilleur et du pire chanteurs et artistes vocaux passés sur la scène de “La France a un incroyable talent”. Lors de cette troisième partie de soirée, les téléspectateurs pourront ainsi revivre le parcours fabuleux des plus belles voix passées par l’émission mais aussi celles qui nous hantent encore aujourd’hui… L’occasion de redécouvrir aussi d’anciens talents sortis depuis de l’anonymat.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.