Petite Gueule,  enfant de Montreuil , musicienne et comédienne de métier , décide de dire haut ce que l’on ne dit pas. Elle secoue nos habitudes , réveille nos consciences , nous appelle à la vie. 

Auteur compositeur et interprète c’est vers le RAP qu’elle se tourne pour interpréter ses textes forts et touchant sur des instrus et beats percutant. Amour, amitié, famille, amis, société, partage ,sentiments, tous les sujets qu’elle aborde nous parlent avec tant de résonnance comme une évidence. Elle rappelle à la fois Arletty , Brel et Diam’s, par sa gouaye , son talent d’interprète et son flow.

Repérée dès son premier passage dans The Artist , la presse s’en empare déjà comme une révélation. Le Parisien en premier relève son talent et son énergie, Valerie Lehoux de Telerama vient spontanément la complimenter sur les Réseaux sociaux.

Ca m’énerve est le premier titre qu’elle a écrit et composé pendant le confinement .
Parfaite présentation de sa personnalité sur un beat urbain qui n’est pas sans rappeler ceux du début des années 90. Un EP de 6 titres bientôt finalisé sera disponible d’ici le mois de Novembre  Le tourneur, ADONE, déjà conquis également, programme déjà une trentaine de dates sur Novembre et décembre et beaucoup plus encore sur 2022.

Petite Gueule performe encore samedi 18 septembre dans The Artist à partir de 20H40 sur France 2 avec Ça m’énerve . Si elle est à nouveau qualifiée elle sera présente dans les masterclass du lundi au vendredi sur culture box .

En attendant plongez un peu plus dans son univers avec son premier morceau ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.