Chartreuse dévoile aujourd’hui Feed Bed Fed le troisième extrait de leur prochain EP Is It Autumn Already ? qui sortira le 19 novembre prochain via Communion Records. Le morceau est accompagné d’un superbe visuel de drone filmé dans le Lake District avec le réalisateur primé Joe Connor (qui a déjà travaillé avec Coldplay, les Rolling Stones et bien d’autres). Feed Be Fed suit les singles Things Are Changing Too Quickly et Only You.  

La chanteuse Hattie Wilson s’est exprimée sur le morceau : 

« Cette chanson parle du fait d’être coincé dans un cycle, que ce n’est pas parce que quelque chose est pratique que c’est la bonne chose à faire. J’ai pris la pilule contraceptive pendant quelques années et j’ai pris conscience que je subissais ses effets secondaires sur ma santé mentale, qui semblent être largement négligés. Je savais qu’il se passait quelque chose et j’ai essayé de parler à mon infirmière de ce que je ressentais, ce qui ne m’a apporté que de la frustration. On m’a dit que ce n’était pas possible que ce soit la pilule qui me fasse me sentir mal, alors j’ai fait des recherches en ligne, j’ai parlé à des amis et j’ai réalisé que mon expérience n’était pas rare. ». Un titre réconfortant en ce début d’automne à découvrir au plus vite !

Découvrez la vidéo ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.