Malgré un retour en demi-teinte sur le plateau de The Voice All Stars, Maximilien Philippe dégaine un nouveau single et un clip à découvrir sur ActuaNews.fr

Samedi soir, lors de la seconde session des auditions à l’aveugle de The Voice All Stars, nous avons eu le grand plaisir de retrouver Maximilien Philippe et sa voix érayée qui nous avait charmé lors de son passage il y a quelques années, et que l’on met en avant depuis.

Malheureusement, le passage de Maximilien Philippe aura été de trop courte durée, puisqu’aucun des coachs n’a fait tourner son fauteuil alors que le chanteur a donné de son meilleur avec ce timbre de voix si merveilleux, et ce talent qui ne cesse de grandir au fil des ans.

Malgré tout, Maximilien Philippe ne va pas s’arrêter à ce moment de non réussite, puisqu’il dévoile dès aujourd’hui le single « Efface » second extrait de son futur opus qui s’offre un superbe clip à découvrir ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.