Après le succès de l’édition 2019 qui a rassemblé plus de 50 000 spectateurs dans une ambiance incroyable, ROCKIN’1000 reviendra au Stade de France le 14 mai 2022, pour un concert encore plus spectaculaire, avec un invité exceptionnel : Matthieu CHEDID !

Musicien incontournable de la scène rock française, Matthieu Chedid se joindra aux 1000 musiciens, sur la pelouse du Stade de France, pour jouer avec eux trois de ses titres majeurs. Philippe Manœuvre sera, à nouveau, le maître de cérémonie de cette aventure incroyable

Rockin’1000, c’est un show hors normes porté par plus de 1000 musiciens amateurs : guitaristes, bassistes, chanteurs, batteurs et pour la première fois en France des claviers, qui reprennent en live les plus grands standards du Rock sur la pelouse du Stade de France. L’occasion de retrouver des participants de la première édition, mais surtout d’offrir la chance à de nouveaux musiciens de participer à cette aventure. 

Les musiciens précédemment sélectionnés sont automatiquement sélectionnés pour 2022. 


Pour cette deuxième édition, Philippe Manœuvre, référence absolue en matière de Rock’n Roll et parrain de l‘édition 2019, reprend du service en tant que programmateur musical, maître de cérémonie et ambassadeur de ce concert exceptionnel et pour que la fête soit encore plus belle après ces temps incertains
Matthieu Chedid rejoindra donc l’aventure !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.