Après 2 ans d’absence, Tomorrowland est de retour ! Le premier festival de Tomorrowland en 2022 se tiendra du 19 au 26 mars dans la superbe station de ski de l’Alpe d’Huez (France).

Tomorrowland dévoile aujourd’hui les noms des premiers artistes qui feront partie de la seconde édition de Tomorrowland Winter. Adriatique, Afrojack, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Kungs, Lost Frequencies, Martin Solveig, Ofenbach, Paul Kalkbrenner, Quintino et Yves V joueront sur les plus éblouissantes scènes du festival, installées au cœur des Alpes françaises à plus de 2000m d’altitude. D’autres artistes seront annoncés dans les prochains mois.

Une expérience de festival unique, qui rassemble le meilleur de la scène électronique mondiale en montagne.

La programmation éclectique de Tomorrowland Winter 2022 est composée de certains des meilleurs artistes de la planète électro, permettant ainsi de ravir les fans de tous genres. De la house à la techno en passant par à la trance, il y en aura pour tous les goûts. Les festivaliers auront la chance de vivre des sets inoubliables, tout au long de la journée et jusqu’au coucher du soleil, sur les différentes scènes époustouflantes installées sur le domaine skiable de l’Alpe d’Huez. Les scènes seront accessibles par les skieurs comme les piétons. Une fois la nuit tombée, les festivaliers se laisseront éblouir par les scènes érigées au centre de la station et notamment par la toute nouvelle Mainstage, cette année couverte et chauffée pour leur assurer un plus grand confort.

Un festival sur les pistes mythiques de l’Alpe d’Huez.

Nichée en plein cœur des Alpes françaises, l’Alpe d’Huez est la porte ouverte sur un domaine skiable d’exception, avec 250km de pistes et 300 jours de soleil par an, c’est l’une des stations les plus renommées au monde. Elle offre un véritable terrain de jeu pour les skieurs et les snowboardeurs, qu’ils soient débutants ou expérimentés. Les non-skieurs pourront profiter des très nombreuses activités hivernales.

Un spectacle magique en plein hiver au sommet des Alpes

En mars 2021, en hommage au festival qui ne pouvait avoir lieu à cause de la pandémie de Covid-19, Tomorrowland a invité des artistes français pour (re)créer le temps d’une journée un spectacle magnifique au sommet des Alpes. Une programmation 100% française où Martin Solveig et Kungs ont proposé leur tout premier set b2b, et Klingande et Ofenbach des sets inédits sur une scène étonnante à plus de 2100m d’altitude et entourée des paysages spectaculaires de l’Alpe d’Huez. Pour revoir les meilleures images du Tribute to Tomorrowland Winter et se plonger dans Tomorrowland 2022, c’est par ici : 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.