La New-Yorkaise Xenia Rubinos, réputée pour sa voix déroutante et son don pour la mélodie, partage cette semaine un nouveau single intitulé Don’t Put Me In Red. Ce nouveau titre confirme plus que jamais le grand retour de Xenia, dont l’album Una Rosa est attendu pour le 15 octobre prochain : un nouvel album explosif de créativité et de talent.

Après Working All The Time, titre teinté de sons rappelant le R&B et le hip hop des années 90, parsemé de synthés frénétiques humides et de cornes de brume, et le délicieux Sacude, voici donc Don’t Put Me In Red. Le titre, engagé et empli d’émotions et de rage contenue, s’accompagne d’un clip qui, par sa simplicité, nous plonge dans le vif des paroles et du ressenti de l’artiste et ne nous laisse pas indemnes.

Xenia raconte d’ailleurs à propos du clip : « Lorsque nous avons produit le morceau, j’ai commencé à imaginer un gigantesque orage roulant lentement sur l’océan et se déployant sous mes yeux. Je savais que je voulais créer un visuel pour incarner ce sentiment de quelque chose de sombre et d’orageux qui m’envahit, quelque chose avec des sentiments explosifs lourds comme le tonnerre et la pluie abondante ».

Découvre le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.