10 ans pour une émission ça se fête et pour le Meilleur Pâtissier, M6 va mettre les petits plats dans les grands. ActuaNews.fr vous en dit plus….

Il yu a quelques jours nous vous annoncions le grand retour de l’émission Le Meilleur Pâtissier, toujours avec Mercotte et Cyril Lignac et l’arrivée de la divine Marie Portolano, transfuge de Canal+ au printemps dernier.

Une saison qui permettra donc de fêter les 10 ans de l’émission et cela dès le Jeudi 7 Octobre prochain. Et oui le programme change encore de jour de diffusion, mais face à la rude concurrence, c’est bien là le seul jour où le programme devrait sortir vainqueur.

Pour cette saison M6 nous donne 10 bonnes raisons de regarder le programme et nous les validons toutes :

1) L’arrive de Marie Portolano à la présentation

2)Une nouvelle phase de sélection inédite dès la première émission

3) Des nouvelles épreuves dont une spéciale où Cyril Lignac affrontera les pâtissiers

4) Des personnalités Guests inattendues

5) 20 pâtissiers que vous allez adorer

6) Un niveau encore plus élevé

7) Une saison anniversaire avec beaucoup de surprises

8) Une deuxième partie de soirée avec des duels de haut vol

9) Des bonnes nouvelles pour les plus gourmands

10) Un rendez vous incontournable

Oubliez ce que vous connaissez du concours de M6 ou presque puisque dès le premier épisode que nous avons pu voir en exclusivité, vous allez être surpris et vous pourriez ne pas vous remettre de la pression sur les candidats. Pour le lancement de cette saison 10, 20 pâtissiers s’affronteront au cours de 2 épreuves, dans le parc du Château, avec pour objectif gagner leur ticket d’entrée sous la tente ! Qui seront les 14 élus ? Une première phase de sélection inédite dans le concours !

Autre changement qui va surprendre, l’arrivée de Cyril côté cuisine. Avec un handicap de temps et une recette
incomplète, le Chef affrontera les pâtissiers amateurs encore en lice sur une épreuve technique de Mercotte des plus complexes ! À SAISON Alors “Qui peut battre Cyril ?

Les candidats de cette nouvelle saison sont tous déjà très attanchant. Alors qu’ils ont tous des univers très différents et ne se seraient jamais rencontrés dans la vraie vie, ils sont ici réunis et liés par leur passion commune : la pâtisserie !

Grâce au renouvellement de thèmes originaux comme “Les gâteaux sont dans le pré”, “Quand la musique est bonne” ou encore “La cour de récrème”, les pâtissiers repousseront les limites de leur créativité !

Cette année, Marie Portolano et Merouan accueillent sous la tente du Meilleur Pâtissier d’anciens candidats emblématiques des 9 dernières saisons lors de la seconde partie de soirée2A ! Ces derniers s’affronteront en duel sur une commande passée par des clients aux exigences bien spécifiques !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.