La musique a toujours été quelque chose de naturel pour Navy. Toute petite, sa mère l’incita à apprendre le piano classique, et elle grandit entourée d’une multitude de sonorités. Navy est une petite fille des iles avec de grands rêves. Venant de la Dominique, elle eut peu d’idoles caribéennes à suivre et admirer sur la scène internationale, et encore moins de modèles dominicains.

Son but est de se construire une carrière internationale, ce qui parait de plus en plus possible maintenant qu’elle travaille avec Pretty Boy Worldwide, label issu de la Barbade dont le but est de soutenir les artistes des plus petites iles caribéennes et de leur ramener un public plus large. « Mon son est définitivement fusion. J’entends un beat RnB ou Hip Hop et j’y insuffle le son des iles. Ou bien j’entends un beat jazzy et je le transforme en dub reggae ou je chante par-dessus. La musique me parle de manière étrange. ». Elle sortait la semaine dernière Bleu, EP atypique, unique, accompagné du clip engagé de son titre Diamonds, à voir et à revoir !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.