Misery est le troisième single de MASSTØ en 2021, qui annonce leur EP ĀPĪ, à paraître le 16 octobre. Après leur douce balade Ocean, le trio revient avec Misery , morceau pop-soul qui invite au lâcher prise. Le morceau s’ouvre sur la ligne de basse, ronde et rapide et le tambourin discret, qui donne au morceau ses couleurs soul 60’s dès les premières secondes. La voix blues de Thomas fait son entrée sur cette section rythmique. Misery raconte la solitude à laquelle on fait face lorsque l’on passe une étape difficile dans sa vie.

Comme à leur habitude, MASSTØ touche juste en abordant les sentiments humains, et revient sur le sentiment d’être seul face à son épreuve, ses émotions. Si cet état est commun à tous, c’est à la force des femmes que le groupe souhaite rendre hommage au travers de ce morceau.
Comment y faire face ? Danser semble la solution, sur ce beat soul 60’s, soutenu par des choeurs et une guitare pop. Misery nous invite à nous perdre le temps d’un morceau qui nous plonge dans l’ivresse d’une soirée enfumée, entre regrets, force et espoir d’un meilleur lendemain.

Découvrez le live ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.