Originaire de Central Victoria, Anna Smyrk artiste de Melbourne a été conquérir le cœur et les oreilles des fans nouveaux et anciens avec son son en constante évolution qui va des ceintures rock cacophoniques aux mélodies indie-pop dansantes et aux ballades folk déchirantes. Maintenant, Anna est ravie de célébrer l’arrivée de son dernier single en annonçant la sortie de son EP, The Hour Between Us, pour le 7 octobre. Un EP qu’elle défend avec le single « The Excavator » qui prouve qu’Anna est une force artistique avec laquelle il faut compter.

Le single s’ouvre sur des synthés clairsemés et des percussions qui permettent le vibrato envoûtant d’Anna voix à briller, avant d’éclater rapidement dans un crescendo épique qui pourrait rivaliser même avec le plus triomphant des Monstres et hommes favoris. Le flux et le reflux bouillonnant de la piste sont en partie dus à la dynamique production de Joel Quartermain (Eskimo Joe, Meg Mac) et des cordes symphoniques d’Alex Burkoy (Tinpan Orange), dont les éléments rock orchestraux combinés créent une performance complète de style stade qui vous laisse acclamer et mendier pour plus.

Découvrez ce single ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.