Originaire des montagnes de la Savoie, Ben Gardet est un auteur compositeur indépendant, guitariste et chanteur depuis une vingtaine d’années dans différents groupes rock, pop, metal, funk, ou encore reggae… Le projet solo est né au début de l’année 2021, pendant un confinement, suite à un événement planétaire connu de tous! Egalement « home made » producteur de ses titres, Ben s’occupe de composer, enregistrer, mixer toutes ses chansons en home studio et débarque aujourd’hui avec le single « Se Laisser Vivre ».

Inspiré d’une virée imprévue en road trip, ce titre aux accents pop, rock, voir punk à roulette, a pour intention de donner envie à l’auditeur de prendre un moment pour s’évader sans réfléchir! Sauter dans sa voiture ou sur son vélo en quête d’aventures vers une destination inconnue!

Profiter de l’instant présent et de la liberté qui s’offre à celui qui veut bien l’apprécier! Pleine d’énergie, de bonne humeur, et de fun, cette chanson donnera envie de se lever du bon pied tous les matins!

Découvrez ce morceau ci dessous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.