La maison au centre des émissions d’M6 ça cartonne depuis des années et ça va encore se renouveler avec deux nouveautés à découvrir sur ActuaNews.fr

Le bricolage, la rénovation, les Français ont trouvé le goût du changement et du bricolage depuis le premier le confinement, et M6 va aller dans ce sens pour sa nouvelle saison avec deux nouveautés à l’antenne qui vont vous proposer de suivre de la rénovation ou un changement de vie radical.

Mission Rénovation : Ma Maison est un Chantier

Les Français n’ont jamais autant rénové. Les magasins de bricolage sont pris d’assaut. Cependant, de l’envie à la réalisation, le chemin est souvent semé d’embûches. Pour certain, le rêve de transformer sois-même une ruine en magnifique maison peut virer au cauchemar. Salles de bain hors d’usage, cuisines non équipées, travaux trop ambitieux pour des bricoleurs amateurs, incapacité de terminer ce qui a été commencé, mauvais calcul de budget, manque de temps ou simple paresse… il y a mille raisons de laisser sa maison en véritable chantier, et ces situations mettent souvent les familles sous tension. Elles ont donc décidé de faire appel à Laurent Jacquet, la référence du bricolage sur internet et son équipe d’experts. Dernier espoir pour remotiver les membres de la famille qui ont baissé les bras, avec son expérience et son franc-parler, Laurent Jacquet est là pour aider les familles à réhabiliter leur maison et leur faire prendre conscience de l’urgence de la situation.

Tout Changer ou Déménager

Votre famille se sent à l’étroit ? Vous avez besoin d’espace ? Vous rêvez d’une pièce en plus, mais vous hésitez : faire des travaux ou déménager ? Une nouvelle adresse ou un nouvel aménagement ? Stéphane Plaza, véritable accompagnateur du changement, va mobiliser son équipe pour aider deux familles qui ont un choix fort à faire : soit elles rénovent leur maison ou appartement, soit elles achètent une nouvelle maison ou appartement. Chaque membre du couple a ses propres convictions. Sous la houlette de Stéphane Plaza, l’agent immobilier Antoine Blandin et l’architecte d’intérieur Sophie Ferjani vont se challenger pour leur proposer la meilleure des solutions. Laquelle vont-ils choisir ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.