Andrea est une auteure-compositrice-interprète multi-instrumentiste de Skopje, en Macédoine. En dix petits mois, la musique d’Andrea a été diffusée plus de 9 millions de fois sur Tik-Tok et plus de 2,1 millions sur YouTube. Il a été présenté sur plus de 200 stations de radio dans 40 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Allemagne, la France et l’Italie.

Les blogs l’ont surnommée « la principale artiste indépendante de Macédoine ». EQ Music a déclaré: « Andrea est sur le point de devenir la réponse de la Macédoine à Dua Lipa en raison de la façon dont elle aborde la pop dans un style moderne et engageant. » The Other Side Reviews a déclaré: «’I Know’ est une sensation électropop avec une instrumentation dynamique et une voix riche. Rappelant Florence & The Machine avec de plus grandes influences du R&B, Andrea affiche des tons soul avec la confiance et la sophistication d’un artiste beaucoup plus âgé.

En plus de plusieurs apparitions à la télévision dans sa Macédoine natale, Andrea est apparue dans l’émission populaire « Zone e Lire » en Albanie et a donné des interviews à la radio aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique et en Bulgarie.

Après le succès de ses deux premières chansons, Andrea débarque enfin chez nous avec l’excellent single « Choose My Way » qui devrait vite vous entrer en tête et pourrait permettre à la chanteuse de se faire une place dans l’hexagone

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.