Alors que le père d’Amy Winehouse bloque tous les projets autour de sa défunte fille, il y aura bien un film sur la vie d’Amy Winehouse. ActuaNews.fr vous en dit plus…

Un nouveau biopic sur les dernières années de la vie d’ Amy Winehouse est actuellement en préparation chez Halycon Studios et ce, malgré l’annonce du père de la chanteuse, qu’aucun accord n’est signé pour le faire ou pour utiliser la musique de sa fille.

Selon les dernières informations, ce film se fera en suivant le livre de Daphne Barak sorti en 2010, Saving Amy . L’auteur a terminé le livre avec l’artiste décédée et sa famille au cours des trois dernières années de sa vie, et est basé sur « 40 heures de séquences, de photos exclusives et de notes » tirées de six mois de tournage. Daphne Barak sera le producteur exécutif du biopic

« Notre équipe est honorée de travailler sur ce projet. Bien que sa carrière ait été beaucoup trop courte, Amy était la voix d’une génération et nous sommes impatients de raconter son histoire de la manière la plus poignante possible », a déclaré le PDG de Halcyon Studio, David Ellender

Malgré la sortie du père d’Amy Winehouse, le projet devrait se faire sans la musique, mais pourrait donc donner plus de précisions sur les derniers mois de la vie de la chanteuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.