L’artiste pop récompensée à l’ADISQ Eli Rose a dévoilé aujourd’hui son nouveau single, Évidemment feat. Imposs. Produite par les génies du son multi-platines, Nk.F [Angèle, PNL, Louane] et Joa [PNL, Damso, Spri noir], le titre raconte l’histoire de deux personnes coincées dans le cycle des relations toxiques.

Les mélodies délicates d’Eli Rose sont finement tissées dans les rythmes puissants de Nk.F, qui complètent à la perfection les couplets fracassants de la star du rap québéquois, Imposs. Cette piste magnétise l’auditeur dès les premiers battements.

À propos d’Évidemment, Eli Rose explique : « C’est le cercle vicieux de la relation malsaine qui endure les pires tempêtes, qui semblent ne jamais finir. C’est aussi la glorification des relations toxiques, comme si on ne peut aimer que si ça nous déchire. J’aime penser que je suis rendue ailleurs dans ma vie, là où une sorte de loyauté se développe, alors que moi et mon copain entamons une autre étape assez folle : celle d’être parents. »

Découvrez le clip ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.