C’est avec surprise que l’on apprend aujourd’hui le départ du Chef Michel Sarran de l’émission Top Chef. Découvrez son remplaçant sur ActuaNews.fr

Après 7 saisons à la tête d’une brigade, Michel Sarran a décidé de quitter l’émission Top Chef, et sans plus attendre, M6 annonce dans un communiquer, remercier le chef et présente par la même occasion son remplaçant

M6 et Studio 89 sont heureux d’accueillir Glenn Viel, jeune chef prodige aux multiples inspirations et reconnu comme l’un des plus créatifs de sa génération, au sein du prestigieux jury de TOP CHEF pour la 13e saison.

Glenn Viel, le plus jeune Chef 3 étoiles de France a été élu “Chef de l’année 2020” par ses pairs, à l’occasion de la 34e édition des Trophées du magazine “Le Chef”. Il rejoindra Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet dans le jury de TOP CHEF pour cette 13e saison présentée par Stéphane Rotenberg.

D’origine bretonne, Glenn Viel est aujourd’hui installé en Provence à la tête du restaurant 3 étoiles “L’Oustau de Baumanière”.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.