A quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Pascal Obispo nous touche en plein coeur avec le clip de son nouveau single et c’est à découvrir sur ActuaNews.fr

Alors qu’il a décidé de quitter le chemin classique de l’industrie de la musique en lançant son application Obispo All Access, avec ses albums à disposition via un abonnement, mais aussi beaucoup de contenus exclusif, Pascal Obispo va également revenir dans les bacs le 29 Octobre avec « France » son nouvel album.

Déjà porté par « J’Ai Compté » et « Ma Génération » Pascal Obispo poursuit la promotion avec « A qui dire qu’on est seul » un morceau écrit et composé il y a 24 ans et qui devait être initialement chanté par France Gall. Malheureusement cela ne s’est pas fait, et ce morceau voit le jour qu’aujourd’hui, et on se dit qu’il y a un peu de berger au coeur de ses notes.

Pour le clip de ce morceau très touchant, Pascal Obispo a fait appel à Alexandra Lamy dans une réalisation en noir et blanc. Regardez !

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.