Si son nom ne vous revient pas, sa voix elle est incontournable. Ahmed Mouici nous revient avec un nouveau tube à découvrir d’urgence sur ActuaNews.fr

Le chanteur caméléon Ahmed Mouici, que tout le monde connaît via le groupe Pow Wow, et la comédie musicale Les 10 Commandements, revient dans la catégorie frenchy blues avec le single « Je Chante », extrait de son prochain album “Une Pinte De Blues”. On le connaît et on le reconnaît, Ahmed Mouici, l’artiste considéré comme une des plus grandes voix masculines françaises, partage ce nouveau titre aux résonances dansantes et solaires.

Sonorité blues, texte entraînant, composition en français, Ahmed Mouici nous invite à laisser libre court à l’évasion et à s’abreuver de sa passion pour la musique avec ce single. Pour ce titre il est accompagné d’un casting détonnant de musiciens tels que Fred Chapellier and band soutenus par des choristes de génie. 

“Je Chante” est un titre intergénérationnel qui exploite toutes les facettes de sa voix, un avant-goût d’un album plein de surprises

Ecoutez ce nouveau morceau ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.