MUNYA est une productrice, chanteuse et compositrice québecoise. Après avoir annoncé son album Voyage To Mars pour le 05 novembre prochain, elle dévoile aujourd’hui le clip de son single Cocoa Beach. La chanson mélodieuse aux guitares en demi-teinte et au rythme funk entraînant porte le nom de la ville située à quelques kilomètres du Centre spatial John F. Kennedy.

MUNYA explique : « Cocoa Beach est une chanson sur le fait de ne pas avoir peur, de trouver sa force intérieure et d’accepter l’échec comme le chemin du bonheur. Il s’agit de repousser ses limites et d’accomplir l’impossible par la seule force de la volonté. Il faut du courage, du dévouement et de nombreux échecs pour atteindre ses rêves… et c’est l’histoire d’origine de MUNYA ». Le nouveau clip de Cocoa Beach est une suite directe de son dernier single Pour Toi, une chanson dans laquelle elle s’adressait à quelqu’un de lointain…

Découvrez maintenant qui était à l’autre bout de la ligne téléphonique dans ce nouveau clip ! 

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.