Quelques semaines après vous avoir présenté le groupe Irris Hope avec la publication du clip ‘Any Love » voilà que de la nouveauté est à porté de clics pour notre plus grand plaisir. Révélée par son premier EP « Precious Moments », Irris Hope fait son retour avec « Get Away », un single qui annonce l’arrivée de son deuxième EP 11.12 prévu pour novembre 2021.

Avec « Get Away », Irris Hope chante pour tous ceux qui ont perdu un être cher… «Quand les espaces sont sombres et les chambres vides… Quand on est obligé de recommencer une nouvelle vie après la perte et le silence. Quand on essaie de ressentir un sentiment pour revivre un souvenir, essayer de dire tout ce qu’on n’avait pas dit dans le passé… Si seulement nous pouvions nous évader à nouveau comme avant… »

Un morceau touchant, réaliste, qui s’offre un clip en un seul plan séquence, pour une réalisation parfaite et c’est à découvrir ci dessous

Publicités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.