Après une saison 15 passionnante soldée par un 20e mariage (celui du couple emblématique formé par Mathieu et Alexandre), un futur bébé (celui de Jérôme et Lucile), des emménagements partout en France et de nouvelles amitiés indestructibles, 11 nouveaux agriculteurs se lancent à la conquête du grand amour.

Séduits par cette romantique atmosphère, ils s’apprêtent, eux aussi, à vivre cette aventure un peu folle qui pourrait chambouler leur vie. Karine Le Marchand sera cette année encore une alliée, une coach et une confidente inestimable pour aider nos célibataires à réaliser leur rêve.

Sortez les mouchoirs et laissez-vous transporter par ces 11 nouvelles histoires qui vont vous donner envie de (re) tomber amoureux…

Quelques mots d’amour…

Après des semaines d’attente, nos agriculteurs s’apprêtent enfin à découvrir le courrier qui leur a été adressé. Des sacs remplis de lettres enflammées pour certains, une simple poignée pour d’autres. Qu’importe, le passé nous a montré qu’une seule lettre suffisait à tout changer. Comme l’an dernier, c’est chez eux, sur leurs terres, dans leur intimité, que nos fermiers vivront leurs premiers émois. Un frémissement purement épistolaire pour certains, à l’image de Vincent le Provençal qui a choisi de ne pas regarder les photos de ses prétendantes et de les découvrir uniquement au speed-dating. Un premier coup de cœur tout court pour d’autres qui, comme Hervé le Picard, rêvent d’amour pour la première fois…

Un premier flirt avec toi…

Le moment le plus attendu, mais aussi souvent le plus craint, les rendez-vous amoureux de “L’amour est dans le pré”, nous réservent toujours beaucoup d’émotions. Pour aider nos célibataires dans cette étape cruciale, Karine Le Marchand sera cette année encore un ange gardien précieux. Lien bienveillant entre les agriculteurs et leurs prétendant(e)s, elle distillera ses conseils avisés et détendra l’atmosphère quand le stress prendra le dessus. Mieux, elle assistera à l’intégralité des rendez-vous amoureux, l’occasion de ne rien manquer des aventures de ses protégés, mais aussi de nous partager ses ressentis, ses fous rires et ses larmes.

5 jours avec toi…

Place aux bottes en caoutchouc, à la polaire, au bleu de travail et aux réveils matinaux ! Parce que c’est aussi ça l’amour à la campagne ! Immergés dans le quotidien de leur agriculteur préféré, les deux coups de cœur de chacun de nos célibataires découvriront la vie à 100 à l’heure dans laquelle ils s’apprêtent à s’engager. La confirmation d’une évidence pour certains, mais aussi une vraie déconvenue pour d’autres. D’une vie morose au parfum d’une rose il n’y a parfois qu’un pas que cinq jours à la ferme séparent. De nouvelles amours se formeront-elles dans nos prés ? À l’issue de ces trois premières étapes, les plus chanceux de nos agriculteurs rejoindront leur moitié chez elle pour découvrir sa vie et son entourage avant un dernier weekend en amoureux loin de la réalité du quotidien. Qui de nos 11 agriculteurs viendra accompagné au bilan final ?

11 nouvelles histoires, 11 nouvelles raisons de vouloir (re)tomber amoureux

Cette saison, le cru “L’amour est dans le pré” se composera de 3 femmes et 8 hommes âgés de 28 à 62 ans. Leurs parcours sont singuliers, leurs relations amoureuses inégales, mais leurs démarches sont toutes animées par la même sincérité. Qu’ils soient de France ou pour la première fois de Suisse, tous ont accepté de mettre leur vie, leurs émotions et leurs fragilités à nu pour se donner une chance d’accéder au grand amour.

En 2e partie de soirée, après “L’amour est dans le pré” À la place de nos célibataires il y a tout juste un an, les agriculteurs de la saison 15 se joignent à leur tour à l’aventure “L’amour vu du pré” ! Accompagnés de leur moitié ou de leurs inséparables camarades de promotion, ils nous accueilleront depuis leur salon pour partager leurs émotions, leur regard et nous faire revivre cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie. Pour les accompagner, d’autres visages incontournables de “L’amour est dans le pré” se sont à nouveau donnés rendez-vous et nous promettent déjà quelques réactions cultes ! Comme nous tous, les “anciens” réagiront aux choix des lettres des petits nouveaux, seront émus devant les rendez-vous amoureux, riront des situations incongrues de la vie à la ferme, auront le cœur serré en cas d’échec ou partageront la joie de ceux dont la vie va changer.

Parmi les rendez-vous des premiers épisodes : Jérôme et Lucile (saison 15), Mathieu et Alexandre (saison 15), Cathy, Jean-Claude (saison 15), Emeric, Thomas, Aurélia (saison 13), Didier et Vincent (saison 14), Laurent et Maud (saison 14) Laura, Benoît et éric le chevrier (saison 15)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.